Endurance, Fidélité, Intelligence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endurance, Fidélité, Intelligence

Un film et quatre dessins-animés ? Et pourquoi les aventures de Balto, notre héros des neiges préféré, devraient-elles s'arrêter-là ? Venez continuer l'histoire de cette légende...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zekee présentation [Fiche Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zekee

Zekee


Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Here and somewhere elsed.

Zekee présentation [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Zekee présentation [Fiche Validée]   Zekee présentation [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:14

*** Votre Personnage: Zekee (skeet) ***

-Prénom: Zekee

-Âge: 1an et demi.

-Race: Loup.

-En couple? Non

-Caractère* : Zekee, est d'un caractère pour le moins mystérieux, doux, ou agressif, cela dépend de son humeur.

-Qualités: Vif, Brillant, Agile, Intelligent, rapide.

-Défauts: Agressif, Têtu, Veux tout faire rapidement.

-Physique et/ou Image:

Zekee présentation [Fiche Validée] Pic_detail4a0ec09b99ab9

Skeet est mon personnage! Merci de ne pas prendre l'image ou copier ce personnage sans mon consentement!

-Signe particulier (Ça peut être une cicatrice, une tâche de naissance... N'importe quoi)

-Objet(s) (Surtout pour les animaux qui possèdent un objet particulier, comme un bijou, ou autre) : Tissu sur la patte droite.

-Histoire (7 lignes minimum)* : Zekee est née dans une grande forêt au Canada. Il perd sa mère, jeune. Celle-ci se sacrifie pour permettre à son fils de vivre. Quant à son père, il ne l'a jamais connut et personnes n'a de renseignements précis sur lui omit le faite qu'il s'est fait dévorer par des ours. Zekee grandit donc seul, en voulant au monde de lui avoir prit sa mère et sa meilleure amie. Il parcourt de nombreux territoires avec un but: trouver ce qu'il est réellement. Et c'est dans ce périple qu'il rencontre Rita, une renarde. Celle-ci disparait sans laisser de trace. Zekee, depuis ce jour est solitaire à la recherche de vie, et particulièrement de Rita. Décidé à la retrouver à n'importe quel prix, peut importe les situations, peut importe les moyens utilisé. Têtu, mais intelligent, agressif mais affectueux, féroce mais sauvage. Il a, un rang, que lui seul vois, mais qu'il fait appliqué à quiconque voudrait l'oublier.


*** Derrière Votre Écran ***

-Prénom et/ou surnom : Skeet, Lone wolf..

-Âge : 16
-Comment avez-vous connu le forum ? Ancien modérateur de EFI.

-Comment le trouvez-vous? Décoration à retravailler.

-Autre chose à annoncer? Non. xP


Dernière édition par Zekee le Mar 8 Déc - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jennacompagnie.forumpro.fr/forum.htm
Jenna
Admin
Jenna


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32

Zekee présentation [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zekee présentation [Fiche Validée]   Zekee présentation [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:59

Bienvenu sur la nouvelle version d'EFI, Zekee ! Heureux de te voir Very Happy
Ta fiche est... validée, bien sur ^^ J'attends que tu mettes l'image, et je la verrouille Wink
Il faudrait retravailler quoi, sur la déco' ?
Au plaisir de vite te lire !
PS : N'oublie pas le l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeubalto.forumactif.org
Shitsuki

Shitsuki


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2009

Zekee présentation [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zekee présentation [Fiche Validée]   Zekee présentation [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:41

Bienvenue à toi Zekee...Je vois que je ne suis plus la seule orpheline ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystery-forum.forumactif.com
Zekee

Zekee


Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Here and somewhere elsed.

Zekee présentation [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zekee présentation [Fiche Validée]   Zekee présentation [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:47

Voilà, profil terminé.

Merci à vous deux.

Bon sur le plan déco, je pense juste que le thème vert pour Balto ne colle pas vraiment.
Je pense surtout à un arrière plan en neige ou autre. Puis évidement, un thème sur Balto.
Alors, c'est ton forum, à toi de le gérer comme tu le souhaite. Wink
Ceci est juste une opinion. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://jennacompagnie.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Zekee présentation [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Zekee présentation [Fiche Validée]   Zekee présentation [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zekee présentation [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna, Compagne d'un Héros. [Fiche Validée]
» Shitsuki , la Lune de Sang [Fiche Validée]
» Fiche Type à Suivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endurance, Fidélité, Intelligence :: Le Territoire Accueillant : :: Les Membres de la Meute.-
Sauter vers: