Endurance, Fidélité, Intelligence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endurance, Fidélité, Intelligence

Un film et quatre dessins-animés ? Et pourquoi les aventures de Balto, notre héros des neiges préféré, devraient-elles s'arrêter-là ? Venez continuer l'histoire de cette légende...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jenna, Compagne d'un Héros. [Fiche Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna
Admin
Jenna


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32

Jenna, Compagne d'un Héros. [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Jenna, Compagne d'un Héros. [Fiche Validée]   Jenna, Compagne d'un Héros. [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:15

Votre Personnage : °0


  • -Nom
  • [*Pour les humains. Les animaux c'est si ils veulent] : Un nom ? Pourquoi faire ? Je suis un animal, un simple prénom me suffit.
    -Prénom* : Jenna.
    -Âge : 4 ans.
    -Race [Humain ou animal]* : Animal : Chienne husky.

    -En couple [Si oui, avec qui ?]* ? Oui, avec Balto.
    -Caractère* : Je possède plusieurs personnalités selon la situation. Je suis toujours souriante, tendre et douce, prête à aider tout ce qui en ont besoin, mes amis comme mes ennemis. Mais si je me sent insulté, si on me prend pour un vulgaire objet qu'on peu manipuler à sa guise [Comme le faisait Steel] ou si on s'en prend à ceux que j'aime, je deviens une vraie rebelle, courageuse, parfois féroce. Lorsqu'il s'agit de mes enfants, ou de mon compagnon, je deviens une vraie mère-poule, parfois un peu trop protectrice. Je suis une bonne conseillère.
    -Qualités [Trois au minimum]* : Je suis gentille et douce, ainsi que protectrice et toujours prête à aider les autres. Je suis aussi courageuse et ne me laisse pas marcher sur les pattes.
    -Défauts [Trois au minimum]* : Je suis trop protectrice, m'inquiètent pour tout quand ça concerne ma famille. Je suis aussi très rancunière.

    -Physique et/ou Image* : Je suis une jolie husky de couleur rouge brique, avec le visage, le ventre, le coup, le dessous de la queue et les pattes formant une longue ligne blanche comme la neige. Mes deux grands yeux sont de couleur brun au regard habituellement tendre, mais si vous me cherchez, si vous me manquez de respect ou si vous vous en prenait à ma famille, mes yeux deviendront aussi féroces que moi. Je porte toujours autour du coup mon bandana orange qui fait office de collier.
    Jenna, Compagne d'un Héros. [Fiche Validée] 139830rosieharassesjenna_1_

    -Signe particulier (Ça peut être une cicatrice, une tâche de naissance... N'importe quoi) : /
    -Objet(s) (Surtout pour les animaux qui possèdent un objet particulier, comme un bijou, ou autre) : Je ne quitte que très rarement le bandana que m'a offert sa maîtresse.

    -Histoire (7 lignes minimum)* : Je suis né à Nenana, de deux parents huskys pure race. Je grandis dans ma famille, élevé par mes parents, jouant et apprenant la vie avec mes frères et soeurs. Puis, le jour où ont eu huit semaines, les maîtres de ma mère nous amena au centre de la ville, dans un carton où était écrit "Chiots gratuit ! Servez vous !". Je fus l'une des premières à être adopté. Ce fut une petite humaine, du nom de Rosie, qui m'adopta. Elle m'éleva avec tendresse et je grandis dans la joie. Comme collier, elle m'attacha autour du coup un bandana orange.
    Le jour de mes 1 an, j'étais une femelle adulte, mes maîtres et moi déménagèrent dans une ville du nom de Nome, où se trouvait le traîneau du meilleur chien de course de l'époque, triple gagnant du collier d'or. J'étais toute contente, je m'étais déjà faite de nouvelles amies, Vixy et Dixy, et rencontra bientôt le fameux champion, Steel. Mais, moi qui n'avait jamais eu de problème avec qui que ce soit, il s'avéra très vite que je n'aimais pas beaucoup ce chien. A peine je l'avais rencontré qu'il cherchait déjà à me draguer, à m'attirer vers lui, comme si je n'étais qu'un bibelot. Et j'avais horreur de ça !
    Par la suite, alors que je promenais dans la rue, elle tomba nez à nez, seul, face à un chien-loup. J'avais entendu parler, de mon amie Dixy, d'un chien dangereux vivant en ville ayant du sang de loup dans ses veines. Je recula de peur, mais fus surprise de voir qu'il faisait de même. Timidement, j'entamai la conversation et très vite, je m'aperçus qu'en fait ce chien, nommé Balto, était très sympathique, beaucoup plus que ce Steel.
    Le jour où l'épidémie de diphtérie toucha Nome, ma petite maîtresse, Rosie, attrapa la maladie. Ce fut une terrible douleur pour moi. Balto semblait partager ma douleur. C'est au court de cette aventure que je m'aperçus que j'étais amoureuse de lui. J'alla même jusqu'à le suivre lorsqu'il partit à la recherche du traîneau de médicament perdu et à l'aider à combattre un grizzly. Mais me faisant blesser, je dus rentrer, ramener par la petite famille de Balto, l'oie Borris, et les oursons Muk et Luk.
    Mais l'absence de Balto se prolongeait. Les nuits se faisaient de plus en plus froide et la lampe qui devait guider le traîneau jusqu'à la ville avait été éteinte, les humains pensant que c'était trop tard. Mais moi, qui refusait de croire ça, qui refusait de croire ce lâche de Steel qui était revenu seul en disant que tout le traîneau étaient morts, j'alla au sommet de la colline, avec une lampe "Le soleil" et des morceaux de bouteilles cassées "La calotte glacière" et, grâce à la lumière de la lampe, créa une aurore boréale comme Balto me l'avait appris à le faire pour les guider.
    Mais petit à petit, je perdais moi-aussi espoir, jusqu'à ce qu'enfin, je l'entendis : le hurlement d'un loup. Balto était de retour, avec le traîneau et le médicament. Rosie et les autres enfants furent sauver, et Balto devint un héros à Nome. Je lui avoua le fait que j'étais amoureuse de lui, et il fit de même. Nous avons eu des enfants, et vous connaissez la suite ^^


Derrière Votre Écran : °0


  • -Prénom et/ou surnom : /
    -Âge : 18 ans.

    -Comment avez-vous connu le forum ? Bhen, je l'ai créé ^^
    -Comment le trouvez-vous ? Comme chaque parents avec leurs enfants, je le trouve excellent, même si je me doute qu'il n'est pas parfait.

    -Autre chose à annoncer ? J'espère juste qu'il y aura plus de membres très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeubalto.forumactif.org
 
Jenna, Compagne d'un Héros. [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zekee présentation [Fiche Validée]
» Shitsuki , la Lune de Sang [Fiche Validée]
» Fiche Type à Suivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endurance, Fidélité, Intelligence :: Le Territoire Accueillant : :: Les Membres de la Meute.-
Sauter vers: