Endurance, Fidélité, Intelligence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endurance, Fidélité, Intelligence

Un film et quatre dessins-animés ? Et pourquoi les aventures de Balto, notre héros des neiges préféré, devraient-elles s'arrêter-là ? Venez continuer l'histoire de cette légende...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tueuse en herbe ciela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ciela

ciela


Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2009

tueuse en herbe ciela Empty
MessageSujet: tueuse en herbe ciela   tueuse en herbe ciela Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:55

• -Nom : [*Pour les humains. Les animaux c'est si ils veulent] :
-Prénom* : Ciela
-Âge :5 ans
-Race [Humain ou animal]* :Loup

-En couple [Si oui, avec qui ?]* ? non célibataire
-Caractère* : assez drageuse car quand elle aiment quelqu’un elle se débrouilleras pour qu’elle soient avec la personne,méchante,curieuse,tueuse ,courageuse,aide les autres
-Qualités [Trois au minimum]* : aide les autres,courageuse ,maline
-Défauts [Trois au minimum]* : tueuse,méchante,curieuse

-Physique et/ou Image* :
-Signe particulier (Ça peut être une cicatrice, une tâche de naissance... N'importe quoi) :a sa patte avant droite elle une griffure d’ours car en voulant sauver quelqu’un qui a perdus la vie.
-Objet(s) (Surtout pour les animaux qui possèdent un objet particulier, comme un bijou, ou autre) :non

-Histoire (7 lignes minimum)* :depuis louvetau ciela se fit rejeter pas les autre car elle aiment jouer avec les chiot du village, mais un jour lorsque qu'elle rentrit dans son clan il n'y avait plus personne tous était partis dont ses parent alor elle resta seule pendant exactement 2 mois.Puis elle retrouvas sa mére et son pére mais il était entrain de se battre est son pére tuas sa mére , donc depuis se jour elle recherche son pére pour quelle puisse le tuer c'est exactement aussi pour ça quelle est méchante,tueuse est sans coeur...
Puis a ses 2 ans elle se fit adopter par une chienne trés gentille qui habiter dans une famille de pauvre pendant 1 ans ,aprés quand elle devenus ados elle tuas sa mére adoptif car elle voulait l'empécher d'accomplir sa mission que j'ai déja dit retrouver son pére et le tuer...
Aujourd'hui elle a 5 ans adulte les chiens ainci que les loups est humains la détéste en fait conte elle est seule est contente de l'être...

0° Derrière Votre Écran : °0

Nom: /
-Âge :12 ans ,bientôt 13 le 8 mai

-Comment avez-vous connu le forum ?par un top site
-Comment le trouvez-vous ?bien fait

-Autre chose à annoncer ?oui aller voir mon forum a moi merci :
http://cats.forumperso.com/index.htm


Dernière édition par ciela le Dim 29 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekee

Zekee


Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Here and somewhere elsed.

tueuse en herbe ciela Empty
MessageSujet: Re: tueuse en herbe ciela   tueuse en herbe ciela Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:28

Bienvenue à toi sur le forum.

Pour le moment, je ne valide pas la fiche, je te laisse le temps de la compléter.

Par contre, je vais enlever ton nom et prénom.
Simple raison, sur le net il est toujours plus prudent de ne pas donner (ou un minimum) d'informations personnelles.
Ce n'est en aucun cas contre toi, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jennacompagnie.forumpro.fr/forum.htm
ciela

ciela


Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2009

tueuse en herbe ciela Empty
MessageSujet: Re: tueuse en herbe ciela   tueuse en herbe ciela Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:04

ok merci et j'avais peur de ne pas etre vus car sa fait 3 jour que j'aller et a chaque fois personne
Revenir en haut Aller en bas
ciela

ciela


Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2009

tueuse en herbe ciela Empty
MessageSujet: Re: tueuse en herbe ciela   tueuse en herbe ciela Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:39

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Zekee

Zekee


Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Here and somewhere elsed.

tueuse en herbe ciela Empty
MessageSujet: Re: tueuse en herbe ciela   tueuse en herbe ciela Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:46

C'est ok.

Je valide et verrouille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jennacompagnie.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





tueuse en herbe ciela Empty
MessageSujet: Re: tueuse en herbe ciela   tueuse en herbe ciela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tueuse en herbe ciela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endurance, Fidélité, Intelligence :: Le Territoire Accueillant : :: Les Membres de la Meute.-
Sauter vers: