Endurance, Fidélité, Intelligence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Endurance, Fidélité, Intelligence

Un film et quatre dessins-animés ? Et pourquoi les aventures de Balto, notre héros des neiges préféré, devraient-elles s'arrêter-là ? Venez continuer l'histoire de cette légende...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du Jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna
Admin
Jenna


Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32

Règlement du Jeu. Empty
MessageSujet: Règlement du Jeu.   Règlement du Jeu. Icon_minitimeSam 14 Nov - 4:45

Article n°1 : Les règle du forum s'applique aussi dans le RPG.

Article n°2 : Je demande que vous fassiez au moins 10 lignes dans chacun de vos messages de RP. Ca à l'aire, comme ça, mais croyez moi, ce n'est pas grand chose Wink Parlez de ce que pense votre personnage, de ce qui l'entoure, de ses émotions,... et vous verrez que 10 lignes, c'est facile.

Article n°3 : -Vous pouvez incarner n'importe quelle race animal que l'on trouve en Alaska, de l'humain au loup en passant par le caribou, le chien, le renard ou l'ours polaire.
-Malgré les quelques parties de magie dans l'histoire de Balto 2, je voudrais que le site soit un minimum réaliste, donc pas de créature fantastique comme les dragons ou les licornes. Pas non-plus de créature avec une morphologie particulière, comme des ailes, des cornes ou des queues supplémentaires.
-Pour les loups capables d'utiliser la magie comme Nava, ils sont autorisés, mais je vous rappelle que ces loups sont rares et généralement vieux.

Article n°4 : -Vous avez droit à avoir jusqu'à trois comptes différents, et qu'à un personnage par compte. Et un seul des perso' principaux de l'histoire, s'il-vous-plais. Je ne veux pas que ce ne soit qu'une seule personne qui contrôle à la fois Balto, Aleu et Kodi. A la limite, vous pouvez incarner un personnage secondaire dans votre second compte, mais le troisième doit obligatoirement être inventé.
-Vous devez contrôler régulièrement chacun de vos personnages. Si ce n'est pas le cas, je supprimerais un de vos comptes au bout d'un moi d'inactivité.

Article n°5 : Il est formellement interdit de contrôler les actions et les pensées d'un autre personnage, celui ou ceux que vous avez suffise.

Article n°6 : Les doubles postes ne sont autorisés QUE si vous êtes seul sur un sujet créé depuis plus trois jours ou si personne n'a répondu sur un sujet que vous avez créé depuis plus d'une semaine.

Article n°7 : Il est formellement interdit de tuer un autre membre sans son autorisation.

Article n°8 : Il n'y a pas de règle particulière pour l'écriture, vous pouvez écrire comme ça vous va le mieux. Mais faite bien en sorte qu'on différencie bien les pensés, les paroles, les action et les hors sujets, sinon j'imposerais des règles.

Article n°9 : L'amour, l'accouplement et les petits : il vous est tout à fait autorisé de tomber amoureux, de vous mettre en couple et d'avoir des petits. Cependant, il y a certaines règles à respecter :
-Pas de coup-de-foudre. Avant de vous mettre en couple, discuter un peu, faite connaissance. Je demande au minimum que vous fassiez trois sujets ensemble avant de vous mettre en couple.
-Faites le moins de détail possible lors de l'acte. Il vous est autorisé d'être sensuelle entre-vous, mais ça ne doit pas allez plus loin que les mots doux, les caresse [tout dépend de l'endroit], les léchouilles et les embrassades, et vous devez prévenir dans le titre du sujet afin que les mineurs du forum soient prévenus. Pour le reste, contentez-vous d'écrire à la fin de votre message "Ils s'accouplèrent".
-Pour les petits : vous avez le choit entre les contrôler vous-même (Les deux parents) jusqu'à ce qu'ils deviennent adulte, ou sinon de les mettre en personnage à prendre pour qu'un autre membre s'en occupe, c'est toujours bien pour ceux qui n'ont pas d'idée de personnage.
-Vous avez droit à autant de petits que votre race l'autorise. Si vous ne savez pas combien vous pouvez en avoir, demandez le moi par mp.
-Les couples de deux races différentes sont autorisées, mais des couples logiques quand-même, s'il-vous-plais. Des chiens-loups, par exemple, et pas des renards-ours. Les humains ne se mettent en couple qu'entre eux.

Article n°10 : Lorsque vous terminez un sujet, merci de le signaler dans le titre du rp.

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment.

(Certaines règles peuvent être supprimés ou rajouter, donc venez régulièrement les lires)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeubalto.forumactif.org
 
Règlement du Jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature du Règlement.
» Règlement du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endurance, Fidélité, Intelligence :: Le Territoire Accueillant : :: La Hiérarchie.-
Sauter vers: